Carnet de voyage au Sénégal

C’est parti pour découvrir le Sénégal !

Nos premières impressions au Sénégal

Tout premier pays de notre projet, le Sénégal ne manque pas de fortement nous dépayser dès les premières minutes !

Dans la brousse au Siné Saloum

En calèche, nous avons visité quelques villages et la brousse, dans le Siné Saloum, une des plus belle région du Sénégal

Mar Loth, le festival des vieilles pirogues & vol en autogire

Petite visite guidée du village de Mar Lodj sur une île, dans le Siné Saloum. Puis les coulisses du Festival des Vieilles Pirogues à Saly. Pour finir, nous avons eu la chance que le patron de l’hôtel des Cordons Bleus, nous offre un vol en autogire !

About the Author: Nicolas

Tout nouveau trentenaire depuis août 2018, j’ai acquis, au cours de ma vie, des compétences en import/export, en webmarketing, en commerce et bien sûr en blogging. Avant So’Colas et notre année chilienne, j’ai été en Chine, en Italie, en Angleterre, en Espagne et Suisse.
Je fais partis des personnes qui deviennent fou avec une vie routinière, j’ai un humour spécial et j’adore OSS 117 avec Jean Dujardin.
Contrairement à Sophie je suis très peu expressif et je ne connais QUE le second degré.
J’aimerai changer ce monde (c’est un concours de miss France ici ?) et rien de tel que de le découvrir et le faire découvrir de manière différente que les « agences de voyages » ou tout est beau.

1 Comment

  1. Pingback: Vidéos du Sénégal ~ So'Colas

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.